LE BLOG DEMENAGE !!!

Pour suivre mon nouveau départ pour ce blog, j’ai décidé de le déménager.
Ne pouvant pas faire forcément tout ce que je veux au niveau design j’ai décidé de partir vers Blogger.
De plus, comme beaucoup d’entre vous y sont, se sera sans doute plus simple pour les commentaires !
En espérant vous voir tous (et même plus 😉 ) à la nouvelle adresse, qui s’accompagne d’un TOUT NOUVEAU DESIGN !

http://hinahonmabibliotheque.blogspot.fr/

Je vous attends à cette nouvelle adresse, où vous retrouverez bien sur tous les anciens articles. N’hésitez pas là bas à me laisser vos commentaires sur le nouveau design !
A tout de suite !

Publié le 21 avril 2014, dans Vie du blog, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. Je file par là-bas 😀

Laisser un commentaire

