The Versatile Blogger Award

Voilà un tag que je vois circuler depuis un moment et c’est Nemith qui m’a tagué (merci Choupinette :D)

Ceci dit, je tient à vous expliquer un minimum l’absence de nouveaux articles cette semaine. Vous en saurez plus dans la suite de ce tag mais pendant une semaine, j’avais un accès limité à Internet (un wifi assez réglementé) et malheureusement sans doute à cause de certaines chroniques, mon blog c’est retrouvé dans la listes des sites auxquels je n’avais pas accès, ce qui explique pourquoi je ne pouvais pas poster. Si je n’ai pas accès au blog, il est un peu difficile de poster.

Maintenant, place au tag !

Voici tout d’abord les règles de ce tag:

1- Célébrer l’initiative en arborant fièrement le logo en haut du post dédié.

2- Remercier chaleureusement le blogueur, la blogueuse qui vous aime et vous le fait savoir.

3- Lister sept petites choses vous concernant.

4- Nommer Quinze blogueurs méritants.

5- Prévenir les quinze Blogueurs que vous avez exprimé tout votre amour à leur intention par un petit message sur leur blog.

 

Merci encore à Nemith !! 😀

Maintenant… 7 choses sur moi… on vas commencer petit

1) Au collège, j’ai participé à un concours d’anglais, qui s’appelait « The Big Challenge » et j’ai gagné ^^ j’y ai gagné un logiciel informatique pour l’anglais.

2) Quand j’étais en primaire, j’ai avec mes parents animé une exposition sur les minéraux et les fossiles pour les classes de mon école.

3) Bien que je fasse maintenant de la couture, il y a moins de 2 ans que je sais coudre. Eh oui, c’est venu tardivement, mais franchement je ne le regrette pas.

4) Je suis récemment devenue intolérante au lactose. Eh oui, on peut le devenir au bout d’un moment, que ce soit du à l’âge ou à autre chose

5) J’ai eu un rat comme animal de compagnie. Il était très mignon, mais je ne sais pas si j’en reprendrais un jour, ils ont des vies très courtes et donc c’est d’autant plus dur de les voir mourir si vite.

6) J’ai été opéré des deux mâchoires et maintenant j’ai des plaques de titane sur les os qui se voient sur des radios… donc y’a un ptit côté Robocop lol

On fini par le plus gros et la raison de mon absence d’internet cette semaine. Je tiens tout d’abord à dire que oui certaines personnes me diront sans doute « on s’en fout de ta vie, pourquoi tu nous racontes ça » ou alors le classique « te plains pas des gens on des problèmes bien plus graves que toi ». Sachez que
a) Je suis consciente qu’il y a des problèmes plus graves dans la vie, mais à ma petite échelle personnelle, c’est un gros problème. Je ne dénigre pas pour autant les autres et leurs problèmes, je ne fait que parler de ce qui est pour moi un gros problème et je dois avouer être heureuse que finalement ce ne sois « pas si grave ».
b) Je vous en parle parce que cette semaine, j’ai déjà hésité à vous en parler. Parce que je voulais être honnête. Parce que je ne veux plus en avoir honte. Pour plein de raisons en fait. Après, libre à vous de le zapper ou pas… C’est parti…

7) Je viens de passer une semaine en hôpital de semaine (je sais belle répétition mais ça s’appelle comme ça que voulez vous) pour des problèmes… d’obésité. Eh oui, j’aurais pu dire de surpoids, mais au bout d’un moment, il faut arrêter de se voiler la face et accepter la situation telle quelle est. Cette semaine m’a appris beaucoup de choses, que ce n’est pas parce que je mange n’importe quoi, qu’au final je suis en très bonne santé. On a pas encore trouvé la cause qui fait que j’ai de grosses difficultés à perdre du poids, mais certaines pistes sont en cours et on a déjà pu enlever des causes médicales sérieuses, ce qui est toujours une bonne chose. Je ne demande pas de pitié, je vais bien, les analyses l’ont prouvé, certes mon poids me pèse (au propre comme au figuré) car cela joue sur ma confiance en moi, mais je ne suis pas en réel « danger ». Je voulais juste être honnête avec vous et même si peu de gens me lisent, cela me fait du bien d’en parler. Et aussi, je ne peux pas m’empêcher de dire que si vous connaissez des gens qui ont ce souci de ne pas arriver à perdre du poids, ce service des hôpitaux Lyon Sud est très bien. Les gens sont compréhensifs, à l’écoute, ne vous culpabilisent pas et vous aident à avancer. De plus, je dois avouer que le responsable de l’activité physique, bien que très souvent redouté, est très sympa et aide vraiment beaucoup. Voilà, maintenant vous connaissez la raison de mon absence cette semaine.

Je tiens encore à remercier Nemith, et à tous ceux d’entre vous qui auront lu jusque là. Je ne tag personne car ce tag a déjà fait un bon petit tour mais si vous ne l’avez pas fait et que vous souhaitez le faire, considérez vous comme tagué et n’hésitez pas à partager votre lien en commentaire !

Bonne soirée à tous et on se retrouve très vite pour de nouveaux articles !

Publicités

Publié le 13 septembre 2013, dans Vie du blog, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. Un petit mot pour te dire que j’ai découvert ton blog il y a très peu de temps… Tout simplement par Nemith et votre RDV « ah si j’étais riche! » que je trouve si sympa que je l’ai repris sur mon blog!
    Je trouve ça courageux d’avoir exprimé la raison de ton absence et même si on ne se connaît pas, j’espère que tout s’arrangera pour le mieux. Quand on se sent bien dans sa peau, tout roule…!

    • Merci 🙂
      J’ai pas trop eu de temps cette semaine avec ma formation qui a commencé, j’ai plein d’articles en retard T_T. En tout cas j’espère que mes articles te plairont et merci pour ton soutien !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :