[TAG] Le tag du mercredi: Ah si j’étais riche ! #4

Cette semaine, c’est encore un choix de 2 livres. Et cette fois ci, l’un d’entre eux est en VO et les 2 sont ici car j’en ai lu de très bon avis qui me donnent envie de les acheter. Et pourtant, je ne les ai toujours pas acheté.

 

Mon premier choix de cette semaine, le livre le plus cher, est en VO.
Il s’agit de…

The land of Stories T1 de Chris Colfer

Pourquoi ce choix?

Tout d’abord parce que la couverture est juste magnifique ! D’accord on ne juge pas un livre à sa couverture mais quand même… Et puis aussi parce qu’en lisant un avis sur ce livre, j’ai eu encore plus envie de le lire.
Je vous encourage d’ailleurs à aller lire l’avis en question pour vous faire votre propre opinion: http://livresandcie.blogspot.fr/2013/09/the-land-of-stories-t1-de-chris-colfer.html

Ce qui me retient:

Disponible à environ 15€ sur Amazon, cela reste encore un énorme budget pour moi. D’autant plus que les choses évoluent pour moi et que dans les mois à venir, l’argent que j’aurais sera nécessaire pour des projets personnels importants et donc je ne pourrais pas me permettre de trop augmenter mon budget pour les livres. Cela dit, les 15€ sont pour moi très honnête pour un livre pareil.

 

Mon deuxième choix ce porte aujourd’hui sur un livre moins cher et en français:

Le tome 1 de Maeve Regan de Marika Gallman

Pourquoi ce choix?

Parce que depuis le temps que j’en entends parler et que j’entends de bons avis dessus, il faudrait peut être que je m’y mette… Mais jusque ici, ça n’a pas été le cas. Donc il est toujours en attente pour moi.

Ce qui me retient:

Cette fois ci, le prix ce fait moins sentir, même si au final il est quand même à presque 10€…  Mais surtout, ce qui me retient, c’est plus qu’en ce moment, je suis lassée de la Bit Lit… Il y en a tellement que j’ai voulu me détacher de ce style. De plus, j’ai été déçue par certaines séries et donc j’avoue avoir toujours un peu d’appréhension quand il s’agit de lire un nouveau Bit Lit….

 

C’est tout pour cette semaine ! Comme d’habitude, n’hésitez pas à partager vos envies d’achats.

Bonne lecture à tous !

Publié le 4 septembre 2013, dans Vie du blog, et tagué , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. La couverture de The land of Stories est encore plus belle en vrai 😉
    Par contre, perso je l’ai commandé ici :
    http://www.bookdepository.com/Land-Stories%3A-Wishing-Spell-Chris-Colfer/9781907411755
    A même pas 7€ et les frais de port sont gratuits.

Laisser un commentaire

