Passage en bibliothèque: Vendredi 1 mars

Ayant fini de lire ce que j’avais emprunté, je suis partie cet après midi pour aller à la médiathèque près de chez moi (celle de Bourgoin Jallieu).

J’ai choisi d’emprunter comme toujours un maximum de livres (soit 4, le nombre limite par carte).
Je suis donc revenue avec 3 romans et un livre sur les loisirs créatifs:

– Evernight de Claudia Gray
– Les vampires de Manhattan T1 de Melissa de la Cruz
– Cathy’s key (suite de Cathy’s book) de Sean Stewart et Jordan Weisman

côté loisirs créatifs: un livre sur le crochet en 180 points.

Je vous donnerais mon avis sur les romans dès que j’aurais fini de les lire.

               

  

 

Publié le 1 mars 2013, dans Vie du blog, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

